L’université Mahatma Gandhi de Conakry

Située dans le quartier Lambanyi, dans la haute banlieue de Conakry, l’université privée Mahatma Gandhi ouvre ses portes aux milliers d’étudiants nouvellement orientés dans les différents instituts d’enseignement du pays.
L’université Mahatma Gandhi offre aux étudiants des filières classiques leur permettant d’être compétent sur le marché de l’emploi à la fin de leur cycle universitaire. Il s’agit des filières comme l’Administration des affaires, l’Administration publique, Sciences économiques, Sociologie, Sciences de l’Information et de la Communication, Droit et Sciences politiques, Télécommunication, Mine, Génie informatique et MIAGE.

22Salles de classe
7500Places disponobles
4Laboratoires
6Amphithéâtres









 

Plus de place pour plus d’étudiants

Dans le souci d’augmenter sa capacité d’accueil, l’université Mahatma Gandhi s’est dotée d’un nouveau bloc disposant d’une capacité d’accueil de plus 2500 étudiants.

Ce nouveau bloc comprend 22 salles de classe, 6 amphithéâtres, 4 laboratoires équipés de matériels de dernière génération et une bibliothèque avec des rayons bien garnis.

Pour offrir à ses étudiants des cours de meilleure qualité, l’université Mahatma Gandhi dispose également d’un corps enseignant très dynamique et compétent qui fait la fierté des milliers d’étudiants et de leurs parents qui continuent à leur faire confiance.
 

Partenaires

L’université Mahatma Gandhi entretient des relations de partenariat avec des universités renommées de la sous-région dont entre autres, l’université Cheick Anta Diop de Dakar, l’Institut des Hautes Etudes de Tunis, l’Institut polytechnique de Casablanca, l’université de Gouanzou de la République de Chine dont elle est la seule représentante sur le continent africain.